jlo-the-best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jlo-the-best

forum de soutien pour une artiste en or!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptyVen 27 Mai à 22:46

Elle avait consacré un disque à leur amour, elle consacre un titre, This is me, à leur rupture

BRUXELLES Le dernier album de Jennifer Lopez portait le nom de This is me... then. Il était adressé à Ben Affleck, avec qui elle coulait des jours heureux à l'époque. Son prochain CD s'intitulera Rebirth. Un titre pour le moins explicite puisqu'il signifie Renaissance. Cette nouvelle galette contiendra un titre dédié à ce même Ben Affleck, dont elle est aujourd'hui séparée.


»Cette chanson veut dire beaucoup pour moi»


La chanson s'appellera This is me. «C'est une chanson spéciale, a expliqué la star. Elle est différente de tout ce que l'on retrouve sur le disque. Je l'avais originalement faite pour mon disque en espagnol, mais j'ai décidé de la traduire en anglais, car elle veut dire beaucoup pour moi.»«Elle raconte comment on pense quelquefois que des situations dans la vie se dérouleront d'une telle manière et que finalement, elles se passent différemment. C'est terrible, mais c'est la vie.»


Aujourd'hui, la vie a justement repris son cours, Jennifer Lopez s'est amourachée de Marc Anthony qui l'a menée à l'autel et ils ont même, tout récemment, acheté une résidence pour abriter leur amour. Celle-ci se trouve à South Beach, en Floride, et aurait coûté, selon le New York Post, 9,9 millions de dollars.


Son nouvel album est extrêmement attendu. Il sortira, comme on vous l'avait déjà annoncé, le 28 février prochain et le premier single Get Right suivra quelques jours plus tard. Dans le clip, Jennifer apparaîtra partout en prenant part à plusieurs actions simultanées. Il paraîtrait que le clip imaginé pour l'extrait Get Right proposera une structure narrative s'inspirant d'un modèle, le film Short Cuts, du cinéaste Robert Altman.


L'artiste occupera plusieurs fonctions à l'intérieur de diverses intrigues qui s'entremêleront. Ainsi, Jennifer Lopez pénétrera dans une boîte de nuit et toutes les employées ainsi que les clientes sur la piste de danse s'avéreront être des clones de la star.


de www.dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
zoza_jlo
Rang: Administrateur
zoza_jlo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 28 Mai à 1:05

merci bcp bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 28 Mai à 23:57

derien ca ca date de un peu longtemps cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
zoza_jlo
Rang: Administrateur
zoza_jlo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptyDim 29 Mai à 14:24

lol mdr en toti ca merci je le svaai pa
Revenir en haut Aller en bas
j-lopez50
Rang: Administrateur
j-lopez50


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 4 Juin à 0:17

je ne veut surotu pas etre mechante mais tu ne sais pas grand chose sur jlo aparement !!!
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 4 Juin à 13:01

j-lopez50 a écrit:
je ne veut surotu pas etre mechante mais tu ne sais pas grand chose sur jlo aparement !!!

qui ca moi?? si je sais beaucoup de choses sur elle mais la jai pas tout mis donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-lopez50
Rang: Administrateur
j-lopez50


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 4 Juin à 13:32

webmastrice a écrit:
j-lopez50 a écrit:
je ne veut surotu pas etre mechante mais tu ne sais pas grand chose sur jlo aparement !!!

qui ca moi?? si je sais beaucoup de choses sur elle mais la jai pas tout mis donc... Rolling Eyes

mais non tkt je parle pas pour toi !! tu croi tjs ke je parle pour toi mai je voi bien ke tu conai beaucoup de choses sur jlo tkt !!! je parler pour zoza !!!
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 4 Juin à 16:21

j-lopez50 a écrit:
webmastrice a écrit:
j-lopez50 a écrit:
je ne veut surotu pas etre mechante mais tu ne sais pas grand chose sur jlo aparement !!!

qui ca moi?? si je sais beaucoup de choses sur elle mais la jai pas tout mis donc... Rolling Eyes

mais non tkt je parle pas pour toi !! tu croi tjs ke je parle pour toi mai je voi bien ke tu conai beaucoup de choses sur jlo tkt !!! je parler pour zoza !!!

oki mais zoza elle habite au maroc c'est pour ca qu"elle sait pas beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
j-lopez50
Rang: Administrateur
j-lopez50


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptySam 4 Juin à 17:15

webmastrice a écrit:
j-lopez50 a écrit:
webmastrice a écrit:
j-lopez50 a écrit:
je ne veut surotu pas etre mechante mais tu ne sais pas grand chose sur jlo aparement !!!

qui ca moi?? si je sais beaucoup de choses sur elle mais la jai pas tout mis donc... Rolling Eyes

mais non tkt je parle pas pour toi !! tu croi tjs ke je parle pour toi mai je voi bien ke tu conai beaucoup de choses sur jlo tkt !!! je parler pour zoza !!!

oki mais zoza elle habite au maroc c'est pour ca qu"elle sait pas beaucoup de choses

a ok bon je ne dirai plus rien lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
membre actif
membre actif
Marine


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans les yeux de ma belle Sofia que j'aime plus que tout
Date d'inscription : 11/06/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptyVen 17 Juin à 13:13

yes merci pour tous ce que t'as dit meme si je savais un peu
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ EmptyVen 17 Juin à 19:20

ok marien derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/   Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lopez offre un cadeau à Ben Affleck
» Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck
» jennifer lopez est number one!!
» jennifer lopez et son mari
» Jennifer Lopez La renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jlo-the-best :: jennifer lopez :: son actualité-
Sauter vers: