jlo-the-best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jlo-the-best

forum de soutien pour une artiste en or!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty
MessageSujet: 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA   10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA EmptySam 4 Juin à 16:39

Surnom
J.Lo ou la Bomba Latina.

Signe particulier
Elle aime : danser, se promener nue chez elle, la nourriture cubaine et l’odeur d’une peau masculine. Elle déteste : recevoir des cadeaux, l’alcool et la drogue.

En chiffres
1m68 pour 55kg.

Son complexe
Elle déteste ses chevilles, elle les trouve trop maigre.

Secrets de beauté
Elle fait près de 5 heures de sport par semaine avec son coach. Jennifer ne fume pas et ne boit que de l’eau minérale. Son truc anti stress ? Elle ne prend que des bains et va au sauna presque tous les jours. Elle se lève à 4h45 et commence sa journée par une séance de fitness, du footing et termine... par de l’haltérophilie. En soirée, elle fait du yoga pour se détendre.

Ses modèles
Ava Gardner, Rita Hayworth, Marilyn Monroe, Wyclef Jean.

Son homme idéal
J. Lo compte de nombreuses histoires d’amour, on retiendra celles avec Puff Daddy, Chris Judd, Ben Affleck. Et plus récemment le chanteur Marc Anthony. Mais la bomba avoue ne pas être une adepte des hommes à la plastique parfaite. Elle dit être plutôt attirée par "la force tranquille d’un homme", ceux qui sont sûr d’eux, "qui fleurent bon le mystère, l’inconnu et l’aventure." Chez un homme, elle fait très attention à la peau, aux mains et aux fesses…

Premières fois
1er film : A 16 ans dans My little Girl. 1er série télévisée : In Living color dans lequel elle joue une danseuse. 1er Album : En 1999, On the six.

Parcours
Après un premier film et quelques séries télé, c'est son rôle aux côtés de Wesley Snipes dans Money train qui la fait connaître du grand public. Très vite sa carrière décolle. Elle donne la réplique à Sean Penn dans U-Turn puis à George Clooney dans Hors d’atteinte. Ambitieuse, elle se lance dans la chanson et sort son premier album On the Six en 1999. La même année, elle sort avec le rappeur Puff Daddy. Jennifer Lopez devient la sulfureuse J.Lo. Elle mène sa carrière sur les deux fronts, alternant les grosses productions au cinéma et la sortie d’un deuxième album. En 2003, commence sa romance surmédiatisée avec Ben Affleck. C’est le temps de la gloire pour J.Lo qui, en vraie business woman, lance une ligne de vêtements, une boîte de production, un parfum, un restaurant et une ligne de sous-vêtements ! En 2004, la belle fait encore parler d’elle : deux bides au cinéma, une rupture-événement-mondial et un mariage inattendu avec le chanteur Marc Anthony. On croyait la Bomba Latina perdue. Et non ! Elle revient sur le devant de la scène avec un nouvel album Get Right. Ses rivales n’ont qu’à bien se tenir…

En apparté
"Cette année a été très difficile émotionnellement (…) J’ai beaucoup mûri. Aujourd’hui, après toutes ces épreuves, je suis plus heureuse, plus vivante." Ses amours : "Chacune de mes idylles m'a apporté quelque chose de différent, mais toutes avaient un dénominateur commun : le sentiment d'être une femme unique et de flotter sur un nuage". Conseils aux hommes : "Les femmes n'aiment pas qu'on leur triture les tétons comme des boutons de radio ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marine
membre actif
membre actif
Marine


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans les yeux de ma belle Sofia que j'aime plus que tout
Date d'inscription : 11/06/2005

10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty
MessageSujet: Re: 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA   10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA EmptyVen 17 Juin à 13:12

il y a des trucs que je savais
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty
MessageSujet: Re: 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA   10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA EmptyVen 17 Juin à 19:25

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
LiYaH
membre actif
membre actif
LiYaH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2005

10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty
MessageSujet: Re: 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA   10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA EmptyMer 16 Nov à 17:08

Comme tout le monde 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Sans_ti3 mais bon merci bicou !! c'est super en tout cas Wink MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clavie23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty
MessageSujet: Re: 10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA   10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 CHOSES A SAVOIR SUR LA DIVA LATINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jlo-the-best :: jennifer lopez :: son actualité-
Sauter vers: